Imazine
Une guilde qui pèse. Bisous Canard.
Sinon tu peux te connecter en cliquant sur le bouton de connection.
L'équipe d'administration.

Guilde - Sumens - Gina Valentina - Swag - Imazine - Abdel

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Punition pour le volatile mégalomane, a vos plumes, j'ai besoin de vous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riballion
Toxicomane des métiers
Toxicomane des métiers

Masculin
Emploi/loisirs : Taper sur tout ce qui bouge, voir ce qui ne bouge plus par sécurité XD
classe : Iop / éni / cra / sram / énu / féca

Métiers http://imazine.allyogame.com/t2262-les-metiers-de-riba-p
Level : Iop terre 200
Eni feu 199 ( légend-of-Avalon )
Enu eau 187
Cra air / terre 196
Sram air / terre 196
Féca feu 152

MessageSujet: Punition pour le volatile mégalomane, a vos plumes, j'ai besoin de vous <3   Ven 4 Mai - 15:31

Le méchant Dr-riba après avoir décimé de nombreux aventuriers en combats singuliers ou avec d'autres partenaires diabolique à décidé de s'attaquer à Canard-en-Sucre en commencant par se renseigner auprès de son meilleur ami et conjoin, le Meulou qui lui à dit o le trouver, au bar "Gayluron du piouteur fou". Il se mit donc en route mais en arrivant le spectacle qui s'offit à lui lui fit un grand choc, le Canard-en-Sucre était en train de se faire maltraiter par un Piou habillé tout en cuir de Bworkette, il hurlait qu'il voulait des sucettes de la foire du trool et qu'il fallait le punir à cause de ses bétises. En effet il avait été méchant car il avait recrutté trop de monde sans passer par les candidatures obligatoires de la grande guilde de gros tarés qui assument de Imazine.

Voyant celà, le méchant Dr-riba se déguisa en Bworkette et pri un fouet pour se défouler sur le derrière emplumé en hurlant des choses obsène que je ne raporterais pas ici, mais quel fût le choc qu'il eût en se rendant compte que ce volatile diabétique adorait çà. Ce ne pouvait pas se passer comme çà, il était hors de question que ce volatile mégalomane prennent son pied. Il rumine donc une nouvelle veangeance et fait appel à vôtre imagination pour trouver la punition idéale.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Et toujours membre du fan-club officiel de notre reine poupimoon XD
Paparazzy amateur harceleur de Canards ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Vapoteurs-du-11/850063608358141
bubbleuh
Noobyland
Noobyland

Masculin
classe : Iop 200 Sisi !!!

MessageSujet: Re: Punition pour le volatile mégalomane, a vos plumes, j'ai besoin de vous <3   Ven 4 Mai - 16:05

on lui fait avaler c'est c******* ( elephant ) préalablement découpé à la machette avec une pincer de piment pour qu'il est le bonheur de s’étouffer avec Twisted Evil .

Pour ceci il faut:

- du monde
- un gros piment qui déchire la tête quand tu l'avale
- un machette rouillé (pour qu'il puisse mourir du tétanos dans le cas où il ne serait pas étouffé)
- un photographe (pour en rire plein d'année après lol! )

- une table, des fourchettes, couteaux, cuillères, gâteaux, plein de truc a bouffer, des clopes (autres chose qui se fument Wink )
alien pour fêter la mort?

Ark

PS: petite pause sadique envers notre bien aimé canari! queen

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
.L'homme est une chose qui, un jour, est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d'y retourner.

.Le PSG achète des joueurs avec l'argent du Moyen Orient alors que Marseille, sans argent achète des joueurs moyen de Lorient.

Revenir en haut Aller en bas

Punition pour le volatile mégalomane, a vos plumes, j'ai besoin de vous <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1